Le prix du revêtement d'étanchéité piscine en résine polyester réalisé par stratification sur bassin neuf ou en rénovation

Le revêtement piscine en résine polyester et fibre de verre est réalisé manuellement par stratification (l'application de couches successives de résine polyester et de fibre de verre). Le revêtement est réalisable sur bassins neufs, en rénovation ou en réparation d'anciennes piscines atteintes d'osmose.
Le revêtement forme une coque rigide et étanche qui épouse toutes les formes, y compris les plus complexes. Sa finition est assurée par une couche finale de gelcoat. La réalisation du revêtement piscine en polyester requiert une véritable mise en oeuvre, à ne pas confondre avec la simple "pose" de revêtements souples entrées de gamme tel que le liner.
Le prix de la réalisation du revêtement varie selon certains paramètres tels que la superficie du bassin, l'éventuel ancien revêtement à déposer ainsi que l'état général de la structure de base de la piscine. En règle générale, il faut compter entre 100 et 120 euros le m2 pour une piscine dont la superficie est supérieure à 50m2.
Les calculettes à votre disposition vous permettront d'obtenir rapidement une estimation approximative de la superficie et du cout de la stratification sur la base des dimensions de votre piscine ou bassin.

Calcul de la superficie de votre piscine ou bassin et du prix du revêtement en résine polyester

Piscine rectangulaire/carrée
(Dimensions en mètres svp)
Renseignez les dimensions.
Piscine/bassin rond
Renseignez les dimensions.